Nos chiens nos amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucie est née !

Aller en bas 
+3
Wolffy
JEAN-MICHEMUCHE
lolovivivava
7 participants
AuteurMessage
lolovivivava
Chien actif
Chien actif
lolovivivava


Féminin
Nombre de messages : 4446
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle (54)
humeur : ça dépend !
Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:41

J'ai l'immense joie de vous faire part de la naissance de Lucie le 24 mai a 1h59. Elle mesure 44 cm et pése 2kg 190.
Tout le monde va bien, maman se remet doucement d'un accouchement difficile.

Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Chien actif
Chien actif
lolovivivava


Féminin
Nombre de messages : 4446
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle (54)
humeur : ça dépend !
Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:52

[img]Lucie est née ! Img_5011[/img]

la voici en photos !
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MICHEMUCHE
Chien actif
Chien actif
JEAN-MICHEMUCHE


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 53
Localisation : region de poitiers
humeur : tres bonne les week end moins la semaine,je suis loin de ma z\'amour
Loisirs : lecture, peche, chien,animeaux,informatique,ps2
Date d'inscription : 20/05/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:45

Lucie est née ! 3smq7pa5 Felicitation au Parents et bienvenue a Lucie dans notre monde de dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesspitzdestendresmoments.perso.neuf.fr/accueil_038.htm
Wolffy
Admin
Admin
Wolffy


Féminin
Nombre de messages : 3497
Age : 36
Localisation : Nantes avec mes chiennes
humeur : super heureuse
Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre
Date d'inscription : 29/01/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:28

bienvenue à la petite Lucie, elle est magnifique !

ta de la chance elle est petite moi à la naissance elle fesait déja 53 cm sniff

et pourquoi un accouchement difficile ?

on veux d'autre photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-de-chien.1fr1.net
lolovivivava
Chien actif
Chien actif
lolovivivava


Féminin
Nombre de messages : 4446
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle (54)
humeur : ça dépend !
Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:51

je vous raconterai mon accouchement un peu plus tard et pour les photos oui des que j 'arrive a les héberger parce qu'internet est toujours aussi productif chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
*
Palme d'or
Palme d'or
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4739
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:56

félicitation et bienvenue a Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Boubou&Margaux
Chien adulte
Chien adulte
Boubou&Margaux


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Macon - Bourgogne (71)
humeur : De bonne humeur :)
Loisirs : Chiens, chevaux,cinéma
Date d'inscription : 12/01/2011

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:42

Félicitation!
Elle est Trop mignonne la p'tite Lucie Lucie est née ! 4vuefti6
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Chien actif
Chien actif
lolovivivava


Féminin
Nombre de messages : 4446
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle (54)
humeur : ça dépend !
Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:41

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Chien adulte
Chien adulte
poupinette


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Puyoô
Date d'inscription : 13/06/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:12

gros gros bisous de bienvenue à Locie et de félicitations à ses parents! profitez bien de son enfance et prend soin de toi, requinque-toi, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Chien actif
Chien actif
lolovivivava


Féminin
Nombre de messages : 4446
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle (54)
humeur : ça dépend !
Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:59

Pour mon accouchement et bien je suis allée a la mat a la base pour un monitoring et j'en suis jamais ressorti lol. Ils ont vu que Lucie ne grossissait plus alors ils ont décidé de me déclencher l'accouchement. Me voila donc avec un truc pour ouvrir le col le lundi matin. Monitoring toutes les 2 heures, quelques petites contractions mais rien de bien méchant, le col ne s'ouvre pas. Chéri travail de nuit, il part donc le lundi en fin d’après midi pour aller travailler, la sage femme lui assure que ce n'est pas pour ce jour. Qu'il revienne demain matin on me mettra une perfusion pour stimuler les contractions.

Changement d'équipe, la nouvelle sage femme me dit "on refait un monitoring a 23 heures". Ça fait déjà une heure que je suis dans mon lit avec des contractions qui font mal, elle me fait le monitoring et fait une drôle de tête, il faut aller en urgence en salle de travail mon col est ouvert de 6 cm mais Lucie ne supporte pas les contractions. Pour elle il faut la sortir en urgence, elle me prépare pour une césarienne et va chercher l'obstétricien de garde. Moi j'essaye désespérément d'appeler chéri qui travail en usine et qui entend pas son téléphone. Je suis toute seule en salle d'accouchement, la sage femme s'occupe de 2 accouchements en même temps la pauvre ! J'arrive enfin a joindre chéri, il est presque minuit. Minuit et demi il est là, l’obstétricien arrive. La tête que j'ai du faire c'est le seul que je voulais pas ! Entre temps la sage femme a rompu la poche des eaux pour voir la couleur du liquide: normal. A partir de ce moment là je peux dire que j'ai eux mal, les contractions sont quasi ingérables tellement ça fait mal et tellement je suis stressée pour la petite. Pour l'obstétricien hors de question de faire une césarienne, il faut qu'il vaque a ses occupations (je comprendrai après qu'il voulait retourner au lit...), il regarde col ouvert a 8 cm, a ce moment là mon sauveur (même s'il était des plus désagréable) arrive : L'anesthésiste. Péridurale posée, ouf quel soulagement toutefois le côté gauche n'est pas endormi, j'en fait part à l’obstétricien qui me grogne un "il a pas bien posé la péri". Super ! Il faut toujours sortir Lucie en urgence, il m'ouvre donc le col artificiellement avec ses doigts et là je peux dire que le côté gauche pas endormi je l'ai bien senti ! Ça fait un mal de chien ! On me fait pousser une fois puis forceps, épisio (a gauche naturellement j'en viens encore a me demander si il l'a pas exprès...). Ouf Lucie est sortie, elle est toute enroulée dans son cordon la pauvre ! On la ventile puis on nous la laisse un petit peu avant qu'elle ne parte en couveuse.

La pauvre sage femme se confondait en excuse d'avoir du m'appuyer sur le ventre avec sa collègue. Elle demande à l'obstétricien (qui se casse) si il a pas par hasard un peu de couture à faire. Il lui répond "bas allez y de toute façon j'ai pas mes lunettes...." Et là le calvaire continue puisque les 22 points se font du côté pas endormi .... aïe aïe aïe ! Heureusement que Lucie ne pèse que 2kg190 pour 44 cm, si c'était un bébé de 4 kg je vous raconte pas dans quel état je serai !

Bref maintenant on est rentré a la maison après une bonne jaunisse pour Lucie, ma cicatrice me tire encore un peu mais je vois la sage femme mardi, je crois que j'ai encore des fils a l'intérieur quand elle me les aura enlevé ça ira beaucoup mieux ! Lucie va bien c'est une vraie gloutonne, je tire mon lait et lui donne au biberon, elle se tape facilement des bib de 100ml, elle a pris 600gr en 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Wolffy
Admin
Admin
Wolffy


Féminin
Nombre de messages : 3497
Age : 36
Localisation : Nantes avec mes chiennes
humeur : super heureuse
Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre
Date d'inscription : 29/01/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:02

ah oui alors là ça manque beaucoup de sérieux quand même, ils sont pas du tout sympa, déja la péri ils auraient pu te la mettre bien avant ça, moi il me l'on poser à 2 cm d'ouverture,
déja le côter positifs c'est que ta pas eu de césarienne,( moi j'ai encore les images dans la tête et j'ai pas du tout envie de revivre un accouchement comme le mien )
ils ton fait des points ou ?
et comment ça se fait que la péri a marcher que d'un côter ?

en tout cas on veux bien qu'elle que nouvelle photo de la petite Lucie Smile tu a un facebook à ton nom ou pas ? ou on peux suivre Lucie ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-de-chien.1fr1.net
lolovivivava
Chien actif
Chien actif
lolovivivava


Féminin
Nombre de messages : 4446
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle (54)
humeur : ça dépend !
Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:38

bas les points j'en ai 11 a l'intérieur du vagin et 11 au niveau des lévres jusqu'a l'anus
Revenir en haut Aller en bas
Wolffy
Admin
Admin
Wolffy


Féminin
Nombre de messages : 3497
Age : 36
Localisation : Nantes avec mes chiennes
humeur : super heureuse
Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre
Date d'inscription : 29/01/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:36

ah oui ok, c'est du au passage de Lucie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-de-chien.1fr1.net
lolovivivava
Chien actif
Chien actif
lolovivivava


Féminin
Nombre de messages : 4446
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle (54)
humeur : ça dépend !
Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:03

surtout au fait qu'ils m'ont ouvert le col alors qu'il ne l'était pas et au forceps, Lucie n'était pas grosse elle aurait pu passer toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MICHEMUCHE
Chien actif
Chien actif
JEAN-MICHEMUCHE


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 53
Localisation : region de poitiers
humeur : tres bonne les week end moins la semaine,je suis loin de ma z\'amour
Loisirs : lecture, peche, chien,animeaux,informatique,ps2
Date d'inscription : 20/05/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:42

Pas glop tout ça déjà moi je m'ettonne qu'a partir du moment qu'il on pris la descision de déclencher l’accouchement il ne t'ai pas laisser sous monitoring justement pour être sur que la petite supporte bien les contractions.
En ce qui concerne la péridural ma Z'amour a eu le même soucis pour Maya du au fait que si le début de l’accouchement évolué pas vite sa c'est accéléré d'un coup et la la peri sa suit plus . Pour l'episio dommage j'ai peur que tu la ressente encore pendant quelque temps . Mais bon l'essentiel c'est que la petite soit la et qu'elle ai bonne appétit .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesspitzdestendresmoments.perso.neuf.fr/accueil_038.htm
poupinette
Chien adulte
Chien adulte
poupinette


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Puyoô
Date d'inscription : 13/06/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:05

bon, toute ma compassion pour leur manque d'humanité et toutes mes félicitations et voeux de Bienvenue à Lucie! Félicitations à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:34

ben dit donc pas top ton accouchement comme tu a du souffrir dans les hopitaux on et mal soigné je vois meme dans les maternité l'autre qui dit qu'il na pas ses lunettes pour te recoudre c'est honteux tu aurait pu faire une émoragie le temps qu'ilse décide enfin heureusement que tu a mis que ta fille bois bien son biberon et qu'elle a déja pris 600g en 3 semaines ça c'est une bonne nouvelle qui réconforte gros bisous aux parents et a la belle petite lucie Lucie est née ! Chi1chi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie est née ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est née !   Lucie est née ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie est née !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens nos amis :: Général :: Discussion diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser