Nos chiens nos amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les bébés de Tina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou&Margaux
Chien adulte
Chien adulte
Boubou&Margaux


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Macon - Bourgogne (71)
humeur : De bonne humeur :)
Loisirs : Chiens, chevaux,cinéma
Date d'inscription : 12/01/2011

Les bébés de Tina Empty
MessageSujet: Les bébés de Tina   Les bébés de Tina Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:47

Tina, c'est la chienne a ma soeur c'est une pinscher nain et une fugueuse qui ne fait que de ce promener chez les voisins Very Happy .Elle grossissait mais ma soeur pensait qu'elle grossissait a cause de la nourriture mais elle decide comme meme de l'enmenait chez le véto (pour etre sure) et finalement, c'est une grossesse nerveuse enfin c'est ce qu'on croyait jusqu'a ce qu'on voit qu'elle est du lait bon tempis on la ré-enmenne chez le véto. Effectivement il y a du lait donc, l'echographie s'impose ! IL Y A UN BEBE !ah enfaite non ... IL Y EN A DEUX !!mais beaucoup trop gros pour qu'elle puisse accoucher de façon "naturelle" bon ,on part en salle d'opération pour récupérer ce p'tit monde Wink et on retire l'uterus de la pepette en meme temps .

Les chiots ne respirent pas! alors vite le véto les réanime. Ouf ,ils respirent !

et oui, une jolie femmelle et un beau ptit male . Des chiots Uniques puisque la maman est une pekinois croisé pinscher nain et le papa un shar-peï. Un jolie mix de races pour des p'tits chiots exeptionnels ! Rendez-vous demain pour la maman pour controler sa cicatrice puisque les petits apuient dessus en tétant.

Un instinc maternel exeptionel selon le véto.La pepette a enfin Ses bébés, après avoir enchainée grossesse nerveuse sur grossesse nerveuse et avoir volé les chatons de la minette de la maison pour sans occuper. y'a pas a dire, tina est trop heureuse d'avoir ses petiots

je ne sais pas si on se rend compte qu'avec les photos, mais les bébés font les double de ce que fait un bébé pinscher normalement donc tina aurait pu mourrir si elle avait accouché toute seule


Dernière édition par Boubou&Margaux le Mer 14 Sep - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

Les bébés de Tina Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Tina   Les bébés de Tina Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:49

Les bébés de Tina Chi1chi2 houaaa c'est une trop belle vrai histoire je vais voir si je trouve les photos des bébé merci pour nous faire partager ses bon moment gros bisous a toi et surtout aux bébé et a la maman Les bébés de Tina 145143
Revenir en haut Aller en bas
Boubou&Margaux
Chien adulte
Chien adulte
Boubou&Margaux


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Macon - Bourgogne (71)
humeur : De bonne humeur :)
Loisirs : Chiens, chevaux,cinéma
Date d'inscription : 12/01/2011

Les bébés de Tina Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Tina   Les bébés de Tina Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:58

J'ai pas encore mis les photos, je vais les mettre maintenant et derien, j'adore raconter des histoire comme celle-ci tongue
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Chien actif
Chien actif
lolovivivava


Féminin
Nombre de messages : 4446
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle (54)
humeur : ça dépend !
Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Les bébés de Tina Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Tina   Les bébés de Tina Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:02

ouha super ! ils ont déjà l'air tout mignon en photo alors j'imagine même pas en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou&Margaux
Chien adulte
Chien adulte
Boubou&Margaux


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Macon - Bourgogne (71)
humeur : De bonne humeur :)
Loisirs : Chiens, chevaux,cinéma
Date d'inscription : 12/01/2011

Les bébés de Tina Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Tina   Les bébés de Tina Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:38

Oui ,c'est un réél boonheure de les avoir en vrai devans soi, je pourrais passer ma journée devant la paniere
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MICHEMUCHE
Chien actif
Chien actif
JEAN-MICHEMUCHE


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 53
Localisation : region de poitiers
humeur : tres bonne les week end moins la semaine,je suis loin de ma z\'amour
Loisirs : lecture, peche, chien,animeaux,informatique,ps2
Date d'inscription : 20/05/2007

Les bébés de Tina Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Tina   Les bébés de Tina Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:53

Felecitation pour l'evenement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesspitzdestendresmoments.perso.neuf.fr/accueil_038.htm
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

Les bébés de Tina Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Tina   Les bébés de Tina Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:35

Les bébés de Tina Chien4 ils sont trop beau les petits je craque j'adore toutes les photos mais en particulier celle ou la maman regarde avec ses gros yeux pour qu'on lui redonne son bébé c'est très attendrissant Les bébés de Tina 145143
bisous
Revenir en haut Aller en bas
*
Palme d'or
Palme d'or
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4739
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Les bébés de Tina Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Tina   Les bébés de Tina Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:05

enfin ça c'est bien passé quand même,
félicitation a la maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Tina Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Tina   Les bébés de Tina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parents tina
» marge tina ulina
» tina ulina marge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens nos amis :: Général :: Profil de votre chien avec photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser