Nos chiens nos amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Sud-Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huriel
Chiot
Chiot
Huriel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Bonjour du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Bonjour du Sud-Ouest   Bonjour du Sud-Ouest Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:23

Une passionnée de +!!!
Je m'inscrit sur ce forum car je cherche des personnes ayant des chiens (pas trop petits) pour se balader avec ma chienne et moi. J'espère qu'il y a des lot-et-garonnais sur ce forum car jusqu'à présent je ne trouve pas grand monde...
Donc je m'appelle Isabelle, j'ai la cinquantaine et depuis 1an1/2 Tékila croisée BA/CLT partage notre vie. Nous l'avons prise à la SPA à l'âge de 4/5 mois. Je suis aussi FA et j'ai depuis 7 mois une petite chienne de 2 ans qui est proposée à l'adoption. Je m'y attache de + en + et le jour où elle partira ce sera très dure mais heureusement les chiens s'adaptent bien...
Avec Tékila je fais de l'agility et ça nous plait bien Very Happy Very Happy Very Happy
Je mettrais des photos demain...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest   Bonjour du Sud-Ouest Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:34

Bonjour du Sud-Ouest 204747 bienvenu isabelle et bienvenu a tékila elle et tres jolie !!!

donc moi c'est mimie je suis sur ce forum depuis très longtemps il y avait un bon petit groupe très convivial mais hélas la vie a fait que le groupe c'est dispersé il n'y a plus que moi donc comme je suis toute seule je passe moins souvent en plus j'avais un berger malinois qui porte le nom de beutch a ma séparation d'avec mon conjoint je n'ai pas pu garder mon beutch et la je suis triste car j'ai appris que mon beutch et mort il y a 1 mois a cause d'une tique je me raccroche a ce forum car c'est grâce a mon beutch que j'ai connu ce forum donc sa me rappelle des souvenirs ici je ne peu pas abandonné ce forum mais je suis seule dommage que mon ex a abandonné ce forum car il était maître chien a l'armée il aurait pu discuter avec toi mais voila ... je suis ravie de te connaitre toi et tékila mais je suppose que tu ne va pas rester vu qu'il n'y a que moi ... Bonjour du Sud-Ouest 556280 Bonjour du Sud-Ouest Chi1chi2
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Chiot
Chiot
Huriel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Bonjour du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest   Bonjour du Sud-Ouest Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:10

Oui, effectivement, comme mon inscription avait pour but de trouver des passionnés de chiens et de balades dans ma région, je vais quitter ce forum.
Et toi pourquoi tu ne prends pas un autre animal?
En ce qui me concerne je ne peux pas vivre sans Smile
Je te souhaite bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest   Bonjour du Sud-Ouest Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:50

Bonjour du Sud-Ouest 204747 isabelle c'est prévu j'aurai 2 chiens ceux du papa et de la maman de mon mari ils sont très âgés 88 ans et 89 ans alors quand ils ne seront plus la on récupère leurs toutou je comprend que tu ne reste pas sur le forum c'est dommage
je te soushaite bonne continuation a toi aussi mais si tu veu me faire un ti coucou je serais contente Bonjour du Sud-Ouest 67854
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Chiot
Chiot
Huriel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Bonjour du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest   Bonjour du Sud-Ouest Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:19

OK, de temps en temps je passerai faire un petit coucou...
Bonjour du Sud-Ouest 556280
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest   Bonjour du Sud-Ouest Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:09

Bonjour du Sud-Ouest 204747 merci isa Bonjour du Sud-Ouest 556280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest   Bonjour du Sud-Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 54
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens nos amis :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser