Nos chiens nos amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ne laisser pas tombé ce forum

Aller en bas 
+3
Tornade
Boubou&Margaux
mimie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:14

ne laisser pas tombé ce forum  Chien101 sandy, zzzzzzzz, lolo, mamie tornade, poupette , jeanmichemuche,boubou&margaux, ect... ne laisser pas tomber ce forum ou il et le temps ou on pété des délires !!! ça me rend malade d'etre seule sur ce forum je ne peux pas quitter ce forum car c'est mon 1er forum et j'avais mon malinois (beutch) qui me manque je me raccroche a mon chien par le biais de ce forum ne laisser pas tombé ce forum  Chien4 alors ne laisser pas tombé ce forum  556280 ne laisser pas tombé ce forum  Chi1chi2
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:26

ne laisser pas tombé ce forum  Chien101 j'ai le forum pour moi toute seule mais ça ne fait rien je viens tous les jours je ne peu pas le laisser tomber je l'aimerai toujours ce forum je pense a toute les personnes que j'ai connu sur ce forum c'etait le bon temps ne laisser pas tombé ce forum  556280 j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Boubou&Margaux
Chien adulte
Chien adulte
Boubou&Margaux


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Macon - Bourgogne (71)
humeur : De bonne humeur :)
Loisirs : Chiens, chevaux,cinéma
Date d'inscription : 12/01/2011

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:55

Ne t'inquiète pas, moi je ne laisse pas tombé le forum mais j'ai bientotbrevet blanc et je n'est plus beaucoup de temps pour l'ordi et tout ça ...

Mais je suis toujours là !! Very Happy



ne laisser pas tombé ce forum  380711 ne laisser pas tombé ce forum  556280
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Chien actif
Chien actif
Tornade


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 70
Localisation : PICARDIE ( SOMME) 80260
humeur : bonne
Loisirs : les chiens, les chats, les chevaux, ma famille, internet
Date d'inscription : 28/09/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:45

Pleure pas mimie! lol!

Je suis là dès que je peux mais je l'avais dit sur le forum à Yann, pas facile pour moi en ce moment, ma maman est hospitalisée depuis le 26 décembre, elle est en fin de vie avec l'alzheimer et un cancer des intestins, on est toujours sur la route, de plus j'ai aussi d'autres soucis, ma fille a aussi été hospitalisée.......et avec ça il y a des travaux à la maison, c'est le souk, mais je viens dès que je peux!
Bisous à vous 2 ne laisser pas tombé ce forum  726907
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.ledru@aliceadsl.fr
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:28

ne laisser pas tombé ce forum  204747 ahhhh ça me fait chaud au coeur que vous soyez la mamie tornade et aussi boubou&margaux je sais bien mamie que tu na pas trop le temps té journée sont bien remplie et toi ma tite boubou&margaux je sais aussi que les études prenne du temps tu ma fait plaisir en disant que tu n'abandonnera pas le forum ne laisser pas tombé ce forum  145143
bonne chance pour ton bac blanc ma tite boubou&margaux tiens moi au courrant ne laisser pas tombé ce forum  153788
ne laisser pas tombé ce forum  67854
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Chien actif
Chien actif
Tornade


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 70
Localisation : PICARDIE ( SOMME) 80260
humeur : bonne
Loisirs : les chiens, les chats, les chevaux, ma famille, internet
Date d'inscription : 28/09/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:43

Moi non plus je ne t'abandonne pas! flower

Mais ce n'est pas parce qu'on ne travaille plus qu'on ne fait plus rien, tu ne trouves pas?
J'ai l'impression de ne plus avoir une minute à moi....et pourtant, je ne casse plus 3 pattes à un canard, il faut dire aussi qu'avec mes soucis de santé..... le canard peut toujours courir! ne laisser pas tombé ce forum  Animaux_
Heureusement que je suis restée jeune dans la tête...comme toi! geek ne laisser pas tombé ce forum  815163
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.ledru@aliceadsl.fr
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:02

ne laisser pas tombé ce forum  8ztk0yp2 sacré mamie toujours le mot pour rire c'est vrai que en retraite on a pleins de choses a faire on vie a 100 a l'heure ne laisser pas tombé ce forum  Animaux_ bonne journée ne laisser pas tombé ce forum  Chien4
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Chien actif
Chien actif
Tornade


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 70
Localisation : PICARDIE ( SOMME) 80260
humeur : bonne
Loisirs : les chiens, les chats, les chevaux, ma famille, internet
Date d'inscription : 28/09/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:22

Qu'à 100 à l'heure????? ne laisser pas tombé ce forum  Animaux_
J'ai l'impression d'aller plus vite! ne laisser pas tombé ce forum  85041
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.ledru@aliceadsl.fr
Wolffy
Admin
Admin
Wolffy


Féminin
Nombre de messages : 3497
Age : 36
Localisation : Nantes avec mes chiennes
humeur : super heureuse
Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre
Date d'inscription : 29/01/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:33

re re re desole

me voilà avec plus de disponibilité maintenant, il est temps de refaire vivre se forum, je le prend en main dès aujourd'hui,

j'aimerais que ce forum s'efface il faut le refaire vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-de-chien.1fr1.net
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:22

ne laisser pas tombé ce forum  204747 ahhh ça c'est une tres bonne nouvelle sandy reprend les rennes chouette je suis trop contente ne laisser pas tombé ce forum  556280 ne laisser pas tombé ce forum  145143 ne laisser pas tombé ce forum  3smq7pa5 ne laisser pas tombé ce forum  Chien4
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MICHEMUCHE
Chien actif
Chien actif
JEAN-MICHEMUCHE


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 53
Localisation : region de poitiers
humeur : tres bonne les week end moins la semaine,je suis loin de ma z\'amour
Loisirs : lecture, peche, chien,animeaux,informatique,ps2
Date d'inscription : 20/05/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:47

Non rassure toi mimie on ne laissera jamais tomber complétement le forum il y aura toujours quelqu’un pour le maintenir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesspitzdestendresmoments.perso.neuf.fr/accueil_038.htm
MELBOU
Chien actif
Chien actif
MELBOU


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 49
Localisation : Deux - Sevres
humeur : bonne ! tres bonne humeur !
Loisirs : chiens (biensur) et la nature
Date d'inscription : 11/08/2008

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:35

bin ouai

pi l'hibernage est fini... Wink

merci a ceux qui sont restés et tenus le fofo, même s'il y avait peu de monde
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:10

ne laisser pas tombé ce forum  85041 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii chouette tous le monde et revenu jenmichemuche aussi génial qu'est ce que je suis attaché a ce forum il y a une bonne équipe je sais que mamie tornade reviendra elle me la dit ne laisser pas tombé ce forum  145143
Revenir en haut Aller en bas
Wolffy
Admin
Admin
Wolffy


Féminin
Nombre de messages : 3497
Age : 36
Localisation : Nantes avec mes chiennes
humeur : super heureuse
Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre
Date d'inscription : 29/01/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:39

il faut que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-de-chien.1fr1.net
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:40

bien sure que ça va durée sauf moi quand le mariage va approché je serais peut etre moin présente mais pas longtemps surtout que je m'occupe toute seule du mariage car mon homme lui il construit notre maison
lolo si tu accouche on ne sais jamais bien avant mon mariage ça me ferait plaisir de te voir au vien d'honneur dommage il y a que lolo le plus pres de moi si non tous le monde aurait ete invité peut etre que zzzzzzzzzzz aussi sera dans les vosges ???
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Chien actif
Chien actif
lolovivivava


Féminin
Nombre de messages : 4446
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle (54)
humeur : ça dépend !
Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux
Date d'inscription : 02/02/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:39

je te remercie mimie mais le seul hic c'est que ca tombe en plein quand je dois accoucher lol si jamais c'est avant (ce que j'espère pas car elle est deja trop petite) pas de soucis je viendrai te faire un coucou !
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:14

ne laisser pas tombé ce forum  204747 mon petit coucou journalier aujourd'hui c'est la st michèle alors je ne fais rien chez moi ça va etre balade en voiture avec ma belle petite bomba ne laisser pas tombé ce forum  8ztk0yp2 en plus avec se temps magnifique sunny bonne journée ne laisser pas tombé ce forum  556280 bisous ne laisser pas tombé ce forum  Chien4
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:40

ne laisser pas tombé ce forum  204747 bon ben je suis a nouveau toute seule j’espère que les membres viendront pour noël alors a ne laisser pas tombé ce forum  556280 j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Boubou&Margaux
Chien adulte
Chien adulte
Boubou&Margaux


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Macon - Bourgogne (71)
humeur : De bonne humeur :)
Loisirs : Chiens, chevaux,cinéma
Date d'inscription : 12/01/2011

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:03

coucou mimie !

tout d'abord je te souhaite un joyeux noel et une joyeuse nouvelle années santa ,

c'est vrai ça fait trèèèès longtemps que je ne suis pas venue sur ce bon petit fofo Smile je m'en excuse d'abord par ce que je n'ai plus beaucoup le temps d'aller sur l'ordinateur et quand j'ai le temps et bien je passe sur d'autre forum, mais je ferais un tour dès que j'aurai une minutes de libre Wink

aller je te souhaite encore de joyeuses fetes et a bientot mimie ne laisser pas tombé ce forum  85041
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:24

ne laisser pas tombé ce forum  204747 yessss boubou & margaux sa fait plaisir de te lire je suis a nouveau seule sur le forum mais je comprend que tous le monde a ses occupations moi je suis en retraite je suis tres heureuse pour ton petit mot j’espère te lire un peu plus tard quand tu aura le temps joyeux noël a toi et tes toutous santa et aussi une tres bonne année 2012 beaucoup de bonheur et de réussite dans tous les projets que tu a santa ne laisser pas tombé ce forum  Chi1chi2 ne laisser pas tombé ce forum  556280
Revenir en haut Aller en bas
Boubou&Margaux
Chien adulte
Chien adulte
Boubou&Margaux


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Macon - Bourgogne (71)
humeur : De bonne humeur :)
Loisirs : Chiens, chevaux,cinéma
Date d'inscription : 12/01/2011

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:24

Merci ! moi aussi je te souhaite une bonne année 2012 ,pleins de surprises et de bonheure,a toi ,ton chien et tes proches.

ainsi qu'aux autres membres du forum meme si il ne sont pas là en ce moment,

ne laisser pas tombé ce forum  Bonne-ann%C3%A9e-2012-1600x1200
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:52

ne laisser pas tombé ce forum  204747 bonne année 2012 a tous le monde tres jolie la photo babou&margaux

ne laisser pas tombé ce forum  Joyeux10

ne laisser pas tombé ce forum  556280

pour mon chien beutch je ne l'ais plus avec moi a notre séparation avec mon ex car j'allais dans un tout petit appart il aurait été malheureux mais il me manque

gros bisous a toi et tes toutous babou&margaux
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:05

ne laisser pas tombé ce forum  204747 Sandy si tu a un petit moment a consacré a ton forum est ce que tu pourrais changer la photo d’accueil pour quelque chose de très gai merci bonne année a toi et les autres membres aussi ne laisser pas tombé ce forum  Chien4
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:17

ne laisser pas tombé ce forum  204747 y a toujours personne ne laisser pas tombé ce forum  Chien101
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Chien actif
Chien actif
Tornade


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 70
Localisation : PICARDIE ( SOMME) 80260
humeur : bonne
Loisirs : les chiens, les chats, les chevaux, ma famille, internet
Date d'inscription : 28/09/2007

ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:21

ne laisser pas tombé ce forum  204747 mimie et tout le forum

Je fais un petit passage!
Désolée de ne pas être plus présente il va falloir que je prenne de bonnes résolutions en 2012 mais déjà 15 jours de passé et je ne vois pas le temps s'écouler! ne laisser pas tombé ce forum  153788

Bonne année mais surtout une très bonne santé à tout le monde!
GROS BISOUS A TOUT LE MONDE! ne laisser pas tombé ce forum  Ctnwms19 et BONNE ANNEE 2012 ne laisser pas tombé ce forum  556280
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.ledru@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





ne laisser pas tombé ce forum  Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne laisser pas tombé ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne JAMAIS laisser un enfant seul avec un chien !!
» bisous a tous
» Forum
» PUB EN TETE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens nos amis :: Général :: Discussion diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser