Nos chiens nos amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ne laisser pas tombé ce forum

Aller en bas 
+3
Tornade
Boubou&Margaux
mimie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:51

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 204747 coucou mamie tornade sa fait plaisir de te voir de temps en temps sur le forum ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Animaux_

gros bisous ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 556280 ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 67854
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:40

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 je vois que le forum et complétement a l'abandon c'est bien dommage ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 556280 peut être ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chi1chi2
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Chien actif
Chien actif
lolovivivava


Féminin
Nombre de messages : 4446
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle (54)
humeur : ça dépend !
Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux
Date d'inscription : 02/02/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:29

coucou mimie,
Oui le forum est complétement à l'abandon ! Sandy n'y passe même plus faire une tour c'est dommage !
Ou en est ta maison? Les travaux ont du bien avancer depuis le temps !
Moi je vie a 500 à l'heure entre les chiens, le poney la gosse et le boulot...
Vince a eu de gros soucis de santé tumeur à l'oeil on a du lui enlever un oeil en septembre, la il attrape de nouvelles boules sur les épaules pff je suis dégoutée ! Vasco est tellement perturbé de voir son "frère" dans cet état qu'il se bloque la machoire et ne peu régulierement plus manger.
La petite à eu 9 mois le 24, elle fait 7 kilos pour 66 cm c'est une mini crevette. Elle est adorable avec ses 3 petites dents, il y en a une quatrième qui sort.

Voilà les nouvelles.

J'espère vous lire boentôt

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:05

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 204747 coucou lolo je viens assez souvent sur ce forum je ne peu pas l'abandonner car c'est se forum qui me tiens a coeur sauf la je ne suis pas venue pendant 15 jours car je n'avais plus internet pendant 10 jours mais la tout et rentré dans l'ordre je vois que tu na pas de bonne nouvelle en ce qui concerne vince et vasco j'espere de tous mon coeur que tous va s'arranger pour les 2 par contre je vois que ta petite puce et en forme j'espere que tu viendra me voir cette été chez moi dans les vosges tu sais bien que les chiens sont les bienvenu mais je vais avoir mal au coeur de le voir avec 1 oeuil en moins mais le principal c'est qui s'en sorte de toute ses saloperies gros bisous a toi ta fille et tes 2 boules de poils ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 556280 j'espere ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien4
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:10

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 204747 j'esper que quelqun passera su ce forum et va me lire sa me fait mal au coeur de le voir a l'abondon Sad hier dimanche 18 mars ma fille émilie et venu manger avec son chéri que j'apprecie beaucoup et 1 autre couple j'avais fait une bonne salade de riz que ma fille adore , une bonne fondu bourguignone, un taramisu, un gateau aux cerises, apres sa régime ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 8ztk0yp2 bonne journée ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 556280 j'espere ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien4
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:36

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 je suis a nouveau toute seule sur se forum j'ai le cafard je sais bien que tous le monde a sa vie travail enfant mais j'aimerais bien quand meme voir quelqun de temps en temps ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 145143
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:49

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 je suis vraiment très triste que ce forum sois abandonné il y a que moi qui viens je me parle toute seule c'est bien dommage quand je pense au bon délire avec tous les membres c'était il y a quelques années je passe un peu moin car je suis toute seule depuis longtemps mais je n'abandonne pas ce forum que j'aime pour les membres et aussi pour le souvenir de mon malinois beutch dont je n'ai plus de nouvelles car je sais que son maitre et parti habité dans le sud je ne sais pas si il et parti avec beutch ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 67854
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Chien actif
Chien actif
lolovivivava


Féminin
Nombre de messages : 4446
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle (54)
humeur : ça dépend !
Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux
Date d'inscription : 02/02/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:33

a zut il est parti habiter dans le sud ! J'espère qu'il a emmené le chien effectivement ! Tu n'as plsu de nouvellesp ar ta fille???

Et toi comment tu vas? Mets nous des photos de ta maison (enfin j'ai envie de dire mets moi parce qu'il n'y a plus personne ici c'est nul !

J'ai voulu te mettre un mot sur facebook mais je n'y arrive pas c'est bizarre.
Tu as des nouvelles de mamy tornade?

A bientôt

Ps : Lucie pousse doucement mais surement ! dans 12 jours elle aura 11 mois que ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:12

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 85041 ah je suis contente que tu vienne faire un petit coucou non je ne sais pas si beutch et avec lui dans le sud sa fille et dans mes amis mais a chaque fois que je met quelque chose sur son mur elle ne répond pas je sais par ma fille a moi la grande qu'il a laisser 5000e de dette a sa compagne comme il a fait avec moi je vais quand même lui laisser un message privé a sa fille pour savoir pour beutch remarque peut être que si il la laisser a sa dernière compagne il et peut être plus heureux pour ma maison as avance bien on sera dedans le 1er juin on a reçu notre cuisine vendredi mon mari et en trin de la monté je vais mettre une photo mais je pense que j'en et deja mis sur le post it que tu a fait expres pour ma maison ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 556280 je n'arrive pas a mettre des photos de ma maison mais sur facebook j'ai fait un album de photos de ma maison va y faire un tour ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chi1chi2
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:18

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 je m'ennuie des membres de ce forum et aussi je m'ennuie de mon chien beutch
ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Beutch10
le beau sourir de mon chien beutch il me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:37

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 toujours personne sur ce forum il et complètement a l'abandon vraiment dommage Sad ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 67854
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:18

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 toujours personne je crois que cette fois si c'est foutu mais je continuerai a venir quand même de temps en temps même si je me parle a moi toute seule ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien4
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:18

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 toujours personne dommage ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chi1chi2
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:37

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 toujours personne
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:11

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 je suis trop triste que ce forum sois completement abandoné sauf moi je viens toujours de temps en temps ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chi1chi2
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 j'ai beaucoup de peine de ne plus avoir mon chien beutch et de ne plus avoir personne sur ce forum ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:31

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 le forum et vraiment a l'abandon c'est trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:31

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 toujours personne je crois que le forum et belle et bien abandonné mais moi je continue a venir de temps en temps meme si je parle dans le vide ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien4
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:33

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 204747 y a quelqun ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:45

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 je suis toujours toute seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:10

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 je crois qu'il n'y a plus d'espoir pour faire revivre ce forum hélas je suis très ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chi1chi2 triste
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Chien actif
Chien actif
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 72
Localisation : valleroy aux saules 88270
humeur : comme mon chien
Loisirs : animaux moto
Date d'inscription : 24/03/2007

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:41

ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Chien101 toujours personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisser pas tombé ce forum    ne laisser pas tombé ce forum  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne laisser pas tombé ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne JAMAIS laisser un enfant seul avec un chien !!
» bisous a tous
» Forum
» PUB EN TETE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens nos amis :: Général :: Discussion diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser