Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: nouveau concours??? Ven 25 Mar - 0:04
comme on est plusieurs a revenir un petit concours photo ca vous dit pour animer ce forum? Pour que mimie puisse aussi participer on est pas obliger de prendre la thématique des chiens on peut prendre autre chose. Vous en pensez quoi????
mimie
Nombre de messages : 1617 Age : 73 Localisation : valleroy aux saules 88270 humeur : comme mon chien Loisirs : animaux moto Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: nouveau concours??? Sam 26 Mar - 16:35
ohhh comme c'est gentil lolo vivement que j'ais le miens on habite définitivement fin juin dans les vosges mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre la fin de la construction de la maison pour avoir mon dog j'ais trop hâte et la au moin je pourrais faire pleins de concours car je vais le traqué pour le prendre en photo
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: nouveau concours??? Sam 26 Mar - 23:23
oui on peut refaire un concours^photo !
mais quelle théme ?
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: nouveau concours??? Dim 27 Mar - 10:52
pourquoi pas le printemps? Comme ça ceux qui veulent y mettre des animaux les mettent ceux qui veulent mettre que des paysages c'est possible aussi. Vous en pensez quoi???
mimie
Nombre de messages : 1617 Age : 73 Localisation : valleroy aux saules 88270 humeur : comme mon chien Loisirs : animaux moto Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: nouveau concours??? Dim 27 Mar - 11:32
tu a eu une gentil attention envers moi lolo mais apres tous c'est un forum d'animaux je pense qu'il faut continué dans ce sens la mais des que j'aurais mon dog alors la j'aurais de quoi faire je le prendrais en photo dans toute les positions ça va etre génial mon chéri et moi on en parle tous le temps de notre bébé il et tres attendu
lolovivivava
Sujet: Re: nouveau concours??? Dim 27 Mar - 22:31
oui c'est un forum d'animaux mais exceptionnellement on peut trés bien proposer une jolie photo de vache dans un prés en fleur ou des trucs comme ca histoire que tout le monde puisse participer
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: nouveau concours??? Lun 28 Mar - 23:48
oui tout a fait d'accord avec lolo, on peut faire un théme de printemps avec en premier plan un animal ou une plante
lolovivivava
Sujet: Re: nouveau concours??? Mar 29 Mar - 11:00
alors on lance ca officielement quand? que je sorte l'appareil photo quand même lol
mimie
Sujet: Re: nouveau concours??? Mar 29 Mar - 18:20
ouiiiiiiiiiiiiii génial on peu mettre combien de photos ? et le concour sera clos quand ?
Wolffy Admin
Sujet: Re: nouveau concours??? Mer 30 Mar - 23:00
on commence maintenant et on fini ben quand on aura un minimun de 5 membres qui participe lol