| du nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: du nouveau Ven 22 Fév - 11:06 | |
| Bonjour, YES YES YES ! Ca y est c'est bon pour mon contrat ! Je suis super contente ! Je vais donc prendre petit à petit mes nouvelles fonctions.Je ne m'occuperai plus trop des travaux (seulement une journée par semaine).Je vais maintenant m'occuper de mettre ne place un systéme de restauration et d'entretien d'un ruisseau de 50 km.Jevais donc être dehors toute la journée a faire des diagnostics de rivière ! Ca va être super ! Ne vous inquiétez pas je passerai quand même au bureau pour vous faire des petits coucou lol Et vous quoi de neuf par chez vous? Sandrine | |
|
| |
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: du nouveau Ven 22 Fév - 11:52 | |
| ah ba je suis super contente pour toi ma ptite Lolo ca va te changer et tu sera mieux en plein air ! diagnostiqués des riviére ca va être quoi exactement ? ton finalement cette fois çi il e garde ? il ton donné un CDI ? en tout cas c'est vraiment trés trés trés bien | |
|
| |
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: du nouveau Ven 22 Fév - 17:35 | |
| diagnostiquer une rivière c'est voire tout ce qui ne va pas pour le cours d'eau : végetation, animaux, barrages etc etc je vous mettrai des photos vous comprendrez mieux dés que je commence c'est à dire a partir de dans 15 jours | |
|
| |
Tornade
Nombre de messages : 2238 Age : 70 Localisation : PICARDIE ( SOMME) 80260 humeur : bonne Loisirs : les chiens, les chats, les chevaux, ma famille, internet Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: du nouveau Ven 22 Fév - 20:28 | |
| Comme je te l'ai déja dit je suis super fière de toi ma lolo et je te dis" toutes mes félicitations" tu le mérites bien ce boulot! Je te fais de gros bisous Mamie Tornade | |
|
| |
lolovivivava
| Sujet: Re: du nouveau Ven 22 Fév - 22:22 | |
| Merci mamie Tornade gros bisous a toi ! | |
|
| |
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: du nouveau Ven 22 Fév - 22:48 | |
| ah ouai c'est pas mal du tout ça ! à ba moi je serais contente de voire des photos et que tu nous explique ton boulot, ça m'intérresse | |
|
| |
* Palme d'or
| Sujet: Re: du nouveau Sam 23 Fév - 9:33 | |
| félicitation | |
|
| |
lolovivivava
| Sujet: Re: du nouveau Sam 23 Fév - 14:04 | |
| Meric beaucoup | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
Nombre de messages : 2607 Age : 53 Localisation : region de poitiers humeur : tres bonne les week end moins la semaine,je suis loin de ma z\'amour Loisirs : lecture, peche, chien,animeaux,informatique,ps2 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: du nouveau Sam 23 Fév - 23:16 | |
| Super toute mes fellicitations | |
|
| |
lolovivivava
| Sujet: Re: du nouveau Dim 24 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau | |
| |
|
| |
| du nouveau | |
|