Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: autre idée bande dessinée Mer 3 Oct - 17:12 | |
| coucou es ce que ça vous dirais de faire vivre nos photo ! donc si ca vous intérressés on peut faire des épisodes en bande déssiné et texte ! c'est a dire que je vais poster la premiére photo puis vous vous me proposer d'autre photo qui pourrais faire la suite ! j'ai un logiciel qui permet de mettre des photos dans des bande déssinée ! je peux faire l'épisode 1 " la rencontre " et d'autre pourons faire l'épisode 2 et ainsi de suite sachant que lorsque vous me passer des photos vous me dite ce que vous voulez car moi je peux en faire des montages trucages mettre par exemple stella sur la même photo qu'un autre comme avec les chiens de Lolo, ou Mimie, ou tout les autres membres Ca vous dit ou pas ? au pire on peux essayer puis si on voit que c'est nul ben on arrête | |
|
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: autre idée bande dessinée Mer 3 Oct - 17:23 | |
| Super comme idée ! Moi j'adhére de suite ! | |
|
* Palme d'or
| Sujet: Re: autre idée bande dessinée Mer 3 Oct - 17:49 | |
| c'est pas mal, c'est un peut ce que je fais sur mes blogs | |
|
mimie
Nombre de messages : 1617 Age : 73 Localisation : valleroy aux saules 88270 humeur : comme mon chien Loisirs : animaux moto Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: idée Mer 3 Oct - 23:18 | |
| wolffy super ton idée ca va etre chouette:coucou1: | |
|
Mayarthusvolga
| Sujet: Re: autre idée bande dessinée Jeu 4 Oct - 12:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre idée bande dessinée | |
| |
|