severine
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : vandoeuvre Loisirs : annimaux et musique Date d'inscription : 27/03/2007
| |
severine
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : vandoeuvre Loisirs : annimaux et musique Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: voici d'autre photos de black Mer 28 Mar - 23:36 | |
| encore bébé black ! | |
|
severine
| Sujet: Re: voici d'autre photos de black Mer 28 Mar - 23:41 | |
| quel vie de chien:king: si ! si ! je vous jure ! pas facile tout les jour | |
|
severine
| |
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: voici d'autre photos de black Mer 28 Mar - 23:47 | |
| hey ben dis donc qu'es ce qu'elle sont magnifique tes photos, toutes mes félicitations, vraiment chouette, ton chien va être foncé comme berger allemand plus tard la mienne étnt chiot était un peu plus clair au niveau de la gueule merci de nous faire partager les belle photo de Black | |
|
severine
| Sujet: Re: voici d'autre photos de black Mer 28 Mar - 23:54 | |
| de rien sa me fait plaisir pour lui , pour moi et pour vous , sinon tes chiens sont trop beau eux aussi , ta fifille berger allemand est tres belle elle a une guele magnifique et ton autre toutou et tres rigolo ! | |
|
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: voici d'autre photos de black Jeu 29 Mar - 10:41 | |
| Encore un chien malheureux le beau black ! Il a l'air heureux de squatter le canapé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici d'autre photos de black | |
| |
|