| black a de nouveaux copains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
severine
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : vandoeuvre Loisirs : annimaux et musique Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: black a de nouveaux copains Lun 16 Avr - 22:44 | |
| bonsoir tous le monde ! piti black a des nouveaux amis,a vous de deviner se que c'est ? je suis sur que vous allez trouver facilement ! bien sur beutch et mimie vous savez deja ,alors chut !!! | |
|
| |
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Lun 16 Avr - 22:53 | |
| de nouveau amis mais qui ça peut bien être tu as un nouveau chien | |
|
| |
severine
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : vandoeuvre Loisirs : annimaux et musique Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Lun 16 Avr - 23:03 | |
| non raté ! j'aimerai bien mais bon c'est pas sa , cherche encore | |
|
| |
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Lun 16 Avr - 23:26 | |
| heum les deux chien de Lolovivivava | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Mar 17 Avr - 10:20 | |
| mais non ! se sont des copains qui vive avec nous , bon 1 indice ils sont une petite trentaine ! | |
|
| |
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Mar 17 Avr - 10:40 | |
| Bas alors là ilssont une p'tite trentaine? Des abeilles? des mouches ? ou alors t'as adopté plusieurs porté de chiots.... | |
|
| |
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Mar 17 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Mar 17 Avr - 15:03 | |
| quel humour sandrine bien chercher mais c'est toujour pas ca bon 1 autre indice est la c'est donné :cyclops: sa vie dans l'eau !!!! | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 1617 Age : 73 Localisation : valleroy aux saules 88270 humeur : comme mon chien Loisirs : animaux moto Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Mar 17 Avr - 15:10 | |
| j'ais trouvé des larves de libellules:drunken: | |
|
| |
Wolffy Admin
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Mar 17 Avr - 16:34 | |
| des larves de libellules ? c'est ca Severine des larves ? ben sinon si ça vit dans l'eau des poisson | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Mar 17 Avr - 16:54 | |
| bon ! les filles vous m'avez bien fait rire se ne sont pas des larves de libellules mais bien des poissons ! | |
|
| |
lolovivivava
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Mar 17 Avr - 20:18 | |
| et pour nous récompenser une tite photo des poissons... | |
|
| |
Wolffy Admin
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Mar 17 Avr - 20:46 | |
| oui c'est clair pour nous récompenser une petite photo ce sont des poisson d'eau chaude ou froide ? ba le petit Black va être heureux avec ses nouveau amis il va pouvoir les manger | |
|
| |
lolovivivava
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Mar 17 Avr - 22:05 | |
| ou nageravec | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Mar 17 Avr - 23:56 | |
| se sont des poissons d'eau douce,des guppys ! et piti black s'en fou complétement !!! il aurait préférer un nouveau copain comme lui zut alors ! pour la photo je la met demain promis:D | |
|
| |
Wolffy Admin
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Mer 18 Avr - 16:51 | |
| ah d'accord c'est jolie c'est petit poisson heureusement qu'il s'en fou d'un côter sinon ça serais galére ok pour la photo | |
|
| |
lolovivivava
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Mer 18 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Wolffy Admin
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains Jeu 19 Avr - 0:03 | |
| ah oui a deux chien c'est que du pur bonheur! j'adore les voire jouer , ou le grand chien prednre le panier du petit chien, mon petit chien est super russé quand ma chienne a un os ce ptit c.. il veut les deux alors il essaye comme il peut a lui choper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: black a de nouveaux copains | |
| |
|
| |
| black a de nouveaux copains | |
|