'karo-lyne.
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Québec (Gatineau) humeur : Heureuse ! Loisirs : Freestyle canin et Agility Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Black Magic Ven 11 Jan - 4:46 | |
| Salut la gang ! Je vous annonce que je vais avoir un nouveau chien !! Oui oui ! Un autre Border collie ! Il va vivre chez ma mère ! Il sera un peu plus a ma soeur, mais a nous 3 quand même ( moi ma mère et ma soeur ! ) Ont va surement l'appeler Black Magic ! Mais vous pouvez nous proposé des noms anglais si vous voulez ! Je vais l'avoir en fin de semaine ! Je vais passer la fin de semaine chez ma mère ! Alors je vais prendre beaucoup de photos et de vidéos ! Voici sa bine ! | |
|
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Black Magic Ven 11 Jan - 10:12 | |
| j'aime bien avec le masque noir sur les yeux ! Vivement les autres photos ! | |
|
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Black Magic Ven 11 Jan - 11:23 | |
| oh nan ! faut pas me montrer ça a moi ! car j'adore els border collie et celui là est vraiment trop trop trop craquant ! Black magic ça lui va pas trop ! faut trouver un autre joli nom qui lui ira a merveille, en plus je pense qu'il est un peu long comme nom ! tu veux l'appeler avec les B ? | |
|
'karo-lyne.
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Québec (Gatineau) humeur : Heureuse ! Loisirs : Freestyle canin et Agility Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Black Magic Ven 11 Jan - 14:46 | |
| Ma soeur a choisis son nom finalement il va s'appeler Dylan.. Si il s'aurrais appeler black magic ont l'aurrais seulement appeler Magic. | |
|
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Black Magic Ven 11 Jan - 17:37 | |
| ah ouai d'accord Dylan ça fait humain ! mais c'est joli moi j'aurai bien vu Balto ou shadow | |
|
'karo-lyne.
| Sujet: Re: Black Magic Ven 11 Jan - 19:31 | |
| Ma soeur veut que son chien soit le seul a porté ce nom, que ont entent pas sa partout.. Shadow ses très populaire et Balto ces un nom d'un chien dans un film.. Donc ces certain que elle prendrais pas ces noms ;p | |
|
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Black Magic Ven 11 Jan - 20:14 | |
| Bon bas bienvenu a Dylan alors ! | |
|