| Mare de la petite fleche blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEAN-MICHEMUCHE
Nombre de messages : 2607 Age : 53 Localisation : region de poitiers humeur : tres bonne les week end moins la semaine,je suis loin de ma z\'amour Loisirs : lecture, peche, chien,animeaux,informatique,ps2 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Mare de la petite fleche blanche Mer 26 Déc - 18:14 | |
| Pour ceux qui en on mare de la petite fleche blanche qui sert de pointeur http://www.clicpartout.com/curseurs/curseurs-animes-chiens.php http://www.clicpartout.com/curseurs/curseurs-fixes-chiens.php vous tellecharger celle qui vous plait , vous decompresser le dossier puis en passant par le panneau de configuration vous remplacer la fleche par un ouaf Sinon vous avez aussi un logicille qui vous permet de prendre n'inporte quel image et d'en faire une iconne sympa pour remplacer les iconne de base de windows : photofiltre studio ,qui d'ailleurs est gratuit | |
|
| |
Niniefz
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Ciry le Noble 71420 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Mer 26 Déc - 20:23 | |
| Quand on est dans panneau de config aprés on va ou?!!! Je suis un vrai bille!!!! | |
|
| |
Niniefz
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Ciry le Noble 71420 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Jeu 27 Déc - 0:30 | |
| Sa y est je suis arrivée à mettre mon ti husky!!!!!! | |
|
| |
* Palme d'or
| |
| |
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Jeu 27 Déc - 10:03 | |
| le husky c'est aussi celui que je voulais mettre ! qui est pour que j'en mette une sur le forum ! une nouvelle souri ? car ça je peux le faire si vous voulez ? | |
|
| |
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Jeu 27 Déc - 10:44 | |
| | |
|
| |
* Palme d'or
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Jeu 27 Déc - 11:34 | |
| bon alors c'est partis pour le husky | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
Nombre de messages : 2607 Age : 53 Localisation : region de poitiers humeur : tres bonne les week end moins la semaine,je suis loin de ma z\'amour Loisirs : lecture, peche, chien,animeaux,informatique,ps2 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Jeu 27 Déc - 11:35 | |
| Ho oui fait le ç'est sympa ,Desoler niniefz de ne pas avoir repondu plus tot ou tout simplement avoir donner plus de detail . Pour z peut etre peut tu essayer de t'en fabrique une a l'aide de photofiltre ??????? | |
|
| |
* Palme d'or
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Jeu 27 Déc - 11:41 | |
| j'ai le programme photo filtre mais je ne sais pas m'en servir | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Jeu 27 Déc - 11:48 | |
| | |
|
| |
Niniefz
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Jeu 27 Déc - 15:25 | |
| Je viens tout juste de télèchargée le nouveau photofiltre et les plegins!!!! Il a l'air bien mieux que le vieu que j'avais!!!! Mais une question que je me pose!!! Et je vais allée voir ca, es que ej peux mettre la photo de Braga à la place de ma fléche,et en mouvement? en mouvement j'en doute mais bon:scratch: Si j'arrive à me faire avec Braga Z je pourrais t'en faire un avec ton loulou disparu ou une autre tof!!!! | |
|
| |
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Jeu 27 Déc - 15:35 | |
| ah photo filtre moi je le connais comme ma poche en ce qui concerne le curseur je vais le changer Z si tu veux des curseur berger allemand dit le moi j'en est ! | |
|
| |
* Palme d'or
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Jeu 27 Déc - 17:56 | |
| bien sur ça m'interesse Wolffy | |
|
| |
Tornade
Nombre de messages : 2238 Age : 70 Localisation : PICARDIE ( SOMME) 80260 humeur : bonne Loisirs : les chiens, les chats, les chevaux, ma famille, internet Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Jeu 27 Déc - 23:54 | |
| désolée mais je comprends rien | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Ven 28 Déc - 0:23 | |
| Pour faire simple tornade lorsque tu travaille avec ton ordinateur sur l'ecran tu a une fleche blanche en generale que tu deplace avec ta souris . Cette fleche tu peut la remplacer par autre chose , la en pratique j'ai mis un lien vers un site qui propose des petit chien pour remplacer la fleche . J'ai aussi donne le nom d'un logiciel qui peut te permettre de transforme n'importe quelle photo pour la mettre par exemple a la place de la fleche . Pour ma part j'aimerait saavoir comment faire pour mettre le petit triangle en haut sur la gauche du pointeur merci d'avance a celui qui me donnerrat la reponse | |
|
| |
Tornade
Nombre de messages : 2238 Age : 70 Localisation : PICARDIE ( SOMME) 80260 humeur : bonne Loisirs : les chiens, les chats, les chevaux, ma famille, internet Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Ven 28 Déc - 2:19 | |
| Merci! Ca j'avais compris, mais je pensais que tu expliquais comment procéder pour changer la flèche, et comme je suis nulle en informatique, j'aurais bien aimé savoir ! | |
|
| |
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Ven 28 Déc - 10:49 | |
| bas moi wollfy si tu peux m'en faire un avec mon vince ce serait le top ! | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Ven 28 Déc - 12:36 | |
| Pour commencer tornade tu doit telecharger un modele qui t'interresse sur le site pour lequel j'ai mis un lien pour cela tu doit cliquer sur le modele que tu veut (en cherchant sur le site il n'y a pas que des chiens) ensuite ton ordinateur va te demander si tu veut ouvrir le fichier ou l'enregistrer choisi de l'enregistre a l'aide la va apparaitre une fenetre avec le bouton parcourir choisi ton bureaux (en enregistrant sur le bureau c'est plus facile a retrouve par la suite ) une fois telecharger sur ton bureaux tu va avoir une icone avec plusieurs livre il faut faire un clic droit dessus puis dans le menu choisir "decompresser ici" la tu va voir apparaitre sur ton bureaux l'icone que tu a choisi pour remplacer ta fleche Maintenant tu doit aller dans le panneau de configuration et si tu a l'afichage classique choisi la souris .dans la nouvelle fenetre tu selectionne pointeurs ;En bas de la fenetre tu doit voir un bouton marquer parcourir en cliquant dessus va apparaitre un explorateuren haut tu va avoir une ligen marquer cusor et en apuyant sur la flece a cote tu va chercher et selectionner le bureau et la pour finir tu choisi ton iconne une fois choisi tu fait apliquer puis ok . Voila j'espere avoir etait claire j'aurai aimer pouvoir tere des imge mais je sais pas comment faire si tu a l'afichage par categorie tu doit choisir aparence et theme pour avoir acces au parametre de la souris | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche Sam 29 Déc - 15:39 | |
| Merci Jean-michemuche Va falloir que j'essaie Tornade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mare de la petite fleche blanche | |
| |
|
| |
| Mare de la petite fleche blanche | |
|