| Petite blague | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JEAN-MICHEMUCHE
Nombre de messages : 2607 Age : 53 Localisation : region de poitiers humeur : tres bonne les week end moins la semaine,je suis loin de ma z\'amour Loisirs : lecture, peche, chien,animeaux,informatique,ps2 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Petite blague Dim 2 Sep - 1:05 | |
| | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
Nombre de messages : 2607 Age : 53 Localisation : region de poitiers humeur : tres bonne les week end moins la semaine,je suis loin de ma z\'amour Loisirs : lecture, peche, chien,animeaux,informatique,ps2 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petite blague Dim 2 Sep - 1:31 | |
| Proverbe chien : Qui se casse les dents sur l'os mange rarement la moelle ! | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| Sujet: Re: Petite blague Dim 2 Sep - 1:43 | |
| Petite blague belge ame sensible s'abstenir :
[color=black]C'est un Belge qui veut devenir un vrai Hell's Angel... Mais pas un Hell's Angel de chez nous, non ! Un vrai de vrai, made in USA. Alors il part là-bas dans un bled où les Hell's, c'est pas des tendres. Il entre dans un bar et annonce qu'il veut devenir Hell's. Les Hell's du coin ricanent mais décident de lui faire passer le test d'entrée :
Pour nous rejoindre, tu dois passer trois épreuves :
1 - Boire 20 litres de bière en 20 minutes, 2 - On te lâche dans la cour avec notre pitbull, il a une dent cariée. Tu dois lui arracher sa molaire et en sortir vivant, 3 - Tu vois la mamie, là-bas, elle a 115 ans, tu dois la niquer.
Le Belge analyse le truc et dis OK, je peux le faire. Alors on lui sert les 20 litres de bière et il commence à les boire. Les 19 premiers passent impec., c'est un Belge, le gars. Le 20ème, c'est plus raide, mais bon, il le torche. Première épreuve réussie !
Un peu bourré quand même, les Hell's l'enferment dans la cour du bistrot avec le pitbull. Et là, on entend un raffut d'enfer, des grognements, des cris etc. Au bout d'une demi heure, le Belge ressort, ensanglanté, plus une fringue sur lui et dit :
- J'ai réussi ! Bon, la suite alors : Elle est où la mamie avec sa dent cariée ?[color]
| |
|
| |
* Palme d'or
| Sujet: Re: Petite blague Dim 2 Sep - 1:59 | |
| c'est vraiment trop bon j'ai aimé celle du berger allemand et du caniche c'est a mourir de | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| Sujet: Re: Petite blague Dim 2 Sep - 2:02 | |
| he une petite derniere mignone pour la route :
Un bébé moustique prend l'envol pour la première fois tout seul. A son retour, il est tout excité : - Maman, maman, c'est super, je suis content, tout le monde a applaudi sur mon passage !
| |
|
| |
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Petite blague Dim 2 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| Sujet: Re: Petite blague Dim 2 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
* Palme d'or
| Sujet: Re: Petite blague Dim 2 Sep - 12:44 | |
| un coup de tapette ou un coup de bombe, ou alors tu fait comme ma maman ou a 3h00 du matin elle saute sur le lit pour tuer le moustique, c'est peut-être a cause de ça qu'ils ont divorcés | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 1617 Age : 73 Localisation : valleroy aux saules 88270 humeur : comme mon chien Loisirs : animaux moto Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: rigolade Dim 2 Sep - 14:54 | |
| | |
|
| |
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Petite blague Dim 2 Sep - 16:58 | |
| ah d'accord moi je prend n'importe quelle produit sous la mains pour le tuer et si c'est en pleine nuit je me cache sous ma couette | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| |
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| Sujet: Re: Petite blague Dim 2 Sep - 17:17 | |
| Voici quelque chose pour les feministe :
POURQUOI LES CHIENS SONT MIEUX QUE LES HOMMES - Les chiens ne se vantent pas quand ils dorment avec quelqu'un. - Vous n'avez pas de soupçons sur les rêves de votre chien - Les chiens magnifiques ne savent pas qu'ils sont magnifiques - La seule chose que votre chien peut vous filer, c'est des puces (la rage, ça serait pas de chance) - Les chiens ne se gênent pas pour montrer leur affection en public - Les chiens vous manquent lorsque vous partez - Vous ne vous demandez jamais si votre chien est assez bon pour vous - Les chiens se sentent coupables quand ils ont fait quelque chose de mal - Les chiens sont contents quelle que soit la k7 vidéo que vous avez choisi de louer, parce qu'ils savent que la chose la plus importante, c'est d'être ensemble. - Les chiens n'ont pas peur de votre intelligence - On peut apprendre à un chien - Les chiens savent ce que "NON" veut dire - Les chiens n'ont pas pour habitude de tuer ceux de leur propre espèce - Les chiens vous prennent pour un génie culinaire - Vous pouvez apprendre un chien à être propre à la maison - Les chiens n'éprouvent pas le besoin de vous abandonner pour quelqu'un de plus jeune au bout de quelques années de vie commune - Les chiens plaisent toujours à votre famille - Les chiens s'en foutent si vous conduisez la voiture pendant tout le trajet - Les chiens n'appuient pas sur des freins imaginaires - Les chiens l'admettent lorsqu'ils sont perdus - Les chiens s'en foutent que vous vous rasiez les jambes - Les chiens ne sont pas embêtés si vous gagnez plus qu'eux - On peut forcer un chien à prendre un bain | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| Sujet: Re: Petite blague Dim 2 Sep - 17:42 | |
| Voici une autre blague toute mimi celle ci : Un motard foncait sur sa Suzuki 900 Sultan à plus de 150 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter mais rien à faire, la collision est inévitable ! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse le corps inconscient, achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se reveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame : - oohhhh nnnooonnnn ! J'ai tué le motard !!! | |
|
| |
Wolffy Admin
| |
| |
* Palme d'or
| Sujet: Re: Petite blague Lun 3 Sep - 1:00 | |
| | |
|
| |
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Petite blague Lun 3 Sep - 12:26 | |
| trop bien vos blagues ! t'inquiéte jean miche muche moi aussi j'applaudi lesm oustiques ! | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| Sujet: Re: Petite blague Lun 3 Sep - 21:41 | |
| petite blague de chien :
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller. - Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ça s'arrose | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| Sujet: Re: Petite blague Lun 3 Sep - 22:27 | |
| en voici encore une : C'est un chien qui recontre un crocodile. Le crocodile dit qu chien : "Salut sac à puces !" Et le chien lui répond : "Salut sac à mains !" | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| Sujet: Re: Petite blague Lun 3 Sep - 22:29 | |
| Et encore une : Il fait déjà nuit. Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s'introduit sans bruit dans une maison qu'il croit vide. A peine à l'intérieur, il entend derrière lui une voix qui lui dit : - Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t'observent. Terrifié le cambrioleur se retourne et voit une cage avec un perroquet à l'intérieur. Soulagé il dit : - Alors comme ça Dieu et Jésus me surveillent ! - Oui ils te surveillent en ce moment même ! - Et toi comment t'appelles-tu ? - Nazareth répond le volatile. - Mais quel est l'idiot qui a bien pu te donner un nom pareil ! - Cest le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le Rottweiller Jésus !!! | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| Sujet: Re: Petite blague Lun 3 Sep - 22:42 | |
| Aller une petite derniere pour la nuit : Dans un aquarium, deux poissons rouges discutent: - À ton avis, est-ce que Dieu existe? - Bien sûr! Sinon qui d'autre changerait notre eau et ferait tomber la bouffe du ciel? | |
|
| |
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Petite blague Lun 3 Sep - 22:51 | |
| pas mal celle des poissons ! | |
|
| |
* Palme d'or
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| Sujet: Re: Petite blague Mar 4 Sep - 23:24 | |
| Et c'est repartit pour les blagues : C’est un type qui dit à son coiffeur : - Dites-moi, pourquoi votre chien me regarde-t-il avec ces yeux-là ? - Il faut que je le dise à monsieur : de temps en temps, une oreille tombe. Il adore ça. | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
| Sujet: Re: Petite blague Mar 4 Sep - 23:30 | |
| Et une histoire de chien : C'est un gars qui rend visite à son pote. Il le trouve en train de jouer aux échecs avec son chien!!! Après avoir retrouvé tous ses esprits; le gars dit: - J'en crois pas mes yeux! C'est le chien le plus intelligent que j'ai jamais vu!!! Et l'autre répond: - Bof... Il est pas si intelligent que ça: Je l'ai battu trois fois sur les cinq parties qu'on a jouées ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague | |
| |
|
| |
| Petite blague | |
|