| Petite annonce bizarre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Petite annonce bizarre... Mar 27 Mai - 17:25 | |
| Voici une annonce trouvée sur internet : Donne chien 3ans, calme, propre, il sait rester seul à la maison, excellent gardien, ok chats, ok enfants... Son seul défaut est qu'il aime être dans la salle de bain quand j'y suis et il me regarde d'un drôle d'air... Si vous êtes interressé, appelez moi au ** ** ** ** ** | |
|
| |
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Petite annonce bizarre... Mar 27 Mai - 19:05 | |
| ba oui plutôt bizzard cette annonce ! le chien croisé humain fait trés peur ! c'est du n'importe quoi lol | |
|
| |
lolovivivava
Nombre de messages : 4446 Age : 46 Localisation : meurthe et moselle (54) humeur : ça dépend ! Loisirs : les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Petite annonce bizarre... Mar 27 Mai - 22:54 | |
| c'est clair qu'il fait peur on a un sentiment étrange ne le regardant ! Heureusement que ce n'est qu'une plaisanterie | |
|
| |
lolovivivava
| Sujet: Re: Petite annonce bizarre... Mar 27 Mai - 22:54 | |
| c'est clair qu'il fait peur on a un sentiment étrange ne le regardant ! Heureusement que ce n'est qu'une plaisanterie | |
|
| |
lolovivivava
| Sujet: Re: Petite annonce bizarre... Mar 27 Mai - 22:55 | |
| bas v'la mes messages se mettent en double là j'y comprend rien ! | |
|
| |
Wolffy Admin
Nombre de messages : 3497 Age : 36 Localisation : Nantes avec mes chiennes humeur : super heureuse Loisirs : Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Petite annonce bizarre... Mer 28 Mai - 0:10 | |
| ouai mais cette photo plus je la regarde plus elle me dégoute lol ! Voire une tete d'humain dans une tete de chien j'aime pas car le chien est loin d'être a l'image de l'humain | |
|
| |
lolovivivava
| Sujet: Re: Petite annonce bizarre... Mer 28 Mai - 10:37 | |
| enfin tu me diras y'a d'autres annonces qui ont de quoi dégouter ! | |
|
| |
Wolffy Admin
| Sujet: Re: Petite annonce bizarre... Mer 28 Mai - 11:20 | |
| oui c'est vrai qu'il en a d'autre annonce ! comme celle de ce matin par exemple | |
|
| |
lolovivivava
| Sujet: Re: Petite annonce bizarre... Mer 28 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
JEAN-MICHEMUCHE
Nombre de messages : 2607 Age : 53 Localisation : region de poitiers humeur : tres bonne les week end moins la semaine,je suis loin de ma z\'amour Loisirs : lecture, peche, chien,animeaux,informatique,ps2 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petite annonce bizarre... Lun 2 Juin - 20:21 | |
| pour ma part je connait bien des humains qui on une tete de chien battu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite annonce bizarre... | |
| |
|
| |
| Petite annonce bizarre... | |
|